Now reading
Banditbox Urban Sport

Banditbox Urban Sport

2015 égrène ses mois et les Bandit Box qui les accompagnent. L’édition Urban Sport est donc sortie pour le mois d’octobre. On y retrouve des accessoires dans le thème. Comme lors de la précédente édition, cette box comporte un volet food et un autre lifestyle/mode.

Banditbox 6

Banditbox 1

 

Pour commencer par le volet food, c’est thème du Tea Time (et donc du chic à la british). On retrouve ainsi dans cette édition deux sucres d’orge, du thé  et des petits sablés. De quoi se concocter un quatre-heure pour les jours qui raccourcissent et la température qui diminue. Attention, si vous avez une copine, vous risquez de ne pas voir les sucres d’orge très longtemps…

Banditbox

Banditbox 2

 

 

Pour le côté lifestyle et mode, on retrouve un sportsbag pratique pour se rendre à la salle, un baume à lèvre (indispensable en hiver) qui a la particularité d’être à la menthe ou encore un mp3 qui rappelle le design des iPod. Le côté pratique, c’est qu’on peut l’emmener partout pour le sport, pas de peur de le casser.

Banditbox 3

Banditbox 4

 

Enfin, on trouve également une ceinture réversible. Elle est bien pensée puisqu’elle permet de changer de style avec une simple rotation à 90°. Dans les tons bleus, elle accompagnera bien un outfit business (comme un costume bleu avec chemise blanche par exemple).

Banditbox 7

Banditbox 8

Banditbox 9

Banditbox 10

 

Prix : 30€

Dispo sur www.labanditbox.fr

 

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post