Sommaire
Banditbox Novembre 2015
Voici avec un peu de retard la Banditbox pour le mois de novembre 2015. Cette nouvelle édition, après celle d’octobre, est sobrement intitulée « un mec cool ». La box a revu ses visuels pour l’occasion, ce qui est une première bonne surprise lorsqu’on ouvre le parquet. Comme à son habitude, cette Banditbox propose une sélection food, gadgets et vêtements.
Côté food
Pour sa partie food, la Banditbox propose d’explorer le thème du brunch pop. On y trouve ainsi de la confiture figue violette et un confit de pétales de roses. J’ai gouté la première avec un pain au noix et du fromage de chèvre, je ne m’en suis toujours pas remis..!
Côté gadgets
Pour la partie gadgets, la Banditbox contenait un accessoire bien utile : une lampe USB. C’est typiquement le genre d’accessoire que vous pouvez utiliser en déplacement, branché sur votre ordinateur ou votre tablette si elle comporte un port USB, dans le train, les transports plus généralement ou encore en voiture.
J’avais un peu peur de luminosité fournie, l’USB ne délivrant pas une grande quantité de courant. Après essai, je n’ai pas été déçu. La lumière étant fournie par des LED, elle éclaire sans avoir à rougir d’une vraie lampe. Elle a donc trouvé une bonne place dans mon sac pour mes déplacements.
Côté vêtements
Pour la partie vestimentaire, la Banditbox répond à un constat : il est désormais temps de se couvrir. On y trouve ainsi un hoodie (sweat à capuche) et une écharpe. L’inspiration est clairement au cocooning.
Si vous souhaitez une revue de la Banditbox de novembre 2015 édition « Elle », vous en trouverez une ici.
Prix : 30€
Dispo sur labanditbox.fr
Pour la banditbox de décembre, la team Banditbox vous réserve une petite surprise. Un indice : il sera question de Tarentino, mais chuuuut !
Passionné de style et de mode masculine, j’ai fondé le Blog de Monsieur en 2012. J’y partage depuis sa création conseils de styles, découvertes et bons plans. N’hésitez pas à me contacter pour tout conseil ou demande personnalisée. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.