Now reading
Rock’n’bobine

Rock’n’bobine

Hello !

Et si on tentait quelque chose de nouveau ? J’ai eu envie de croiser deux styles différents : bureau et rock. Si vous avez envie d’un style bien à vous, qui ne donne pas l’impression que vous vous contentez de reproduire les tenues de mannequins en vitrine, n’hésitez pas à piocher dans différents styles. L’assemblage sera ainsi unique, et votre style également.

Pour ce cross-look, j’ai enfilé un pantalon de costume noir trouvé chez ma marque fétiche IKKS. Sobre, j’ai choisi de le porter retroussé pour lui donner plus de caractère et pour montrer que certes je porte un pantalon formel dans ce look, mais je le porte à ma manière.

Le fait de le retrousser permet également de souligner la paire de boots rouge que je porte, trouvée elle chez la marque Portugaise Carlos Santos. Je l’ai récemment découverte. Placée sur le segment premium, elle propose tout le nécessaire de l’arsenal masculin en matière de chaussures élégantes. Souhaitant une pièce forte plutôt qu’une paire classique qui ressemble à toutes les autres, j’ai choisi des boots rouges. C’est une couleur à laquelle on ne pense pas forcément pour ses chaussures, mais on aurait tord de croire qu’elle est difficile à porter. Elle donne au contraire une touche bien personnelle sans être extravagante. Une telle paire représente un petit investissement, mais elles garantissent de vous suivre de nombreuses années sans faire faux bond à votre style.

On poursuit le look avec un t-shirt rouge (histoire de faire écho aux chaussures) estampillé « Brooklyn Jacqueline ». Je l’ai trouvé chez le Fabuleux Shaman, label qui s’est spécialisé dans ces t-shirts et sweats aux punchlines accrocheuses.

Côté bonnet, merci à ma copine qui m’a donné l’idée. Il apporte la finition casual et permet d’éviter une apparence trop axée costume.

Le look se termine avec un set de bracelets divers, pour parfaire la touche rock de l’ensemble.

Pour ce shooting, on continue avec Lisa sur notre idée de choisir un objet insolite par séance. Cette fois-ci, c’est au tour d’une bobine de fil !

IMG_7259

IMG_7222

IMG_7236

IMG_7214

IMG_7335

IMG_7242

IMG_7306

IMG_7290

IMG_7318

IMG_7297

IMG_7350

 

Photos : Lisa Cappellen

3 Comments

  1. Juliette mars 20, 2017

    J’adore ce look ! Les photos sont ultra canon !

    Une belle découverte ton Blog,

    Juliette

    1. Thomas mars 20, 2017

      Merci Juliette !

  2. jean mars 21, 2017

    J adore ce look très decontracte. Ça change de tes autres tenues.tes articles sont nets precis

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>



You May Interested

blog mode homme leblogdemonsieur Frescobol Carioca Angarde Robinson les bains MisterMarcel Smith LaTrotteuse