Hello !
Brrr, l’hiver a définitivement posé ses valises, il est grand temps de sortir ses manteaux et écharpes ! Heureusement, vous pouvez empiler les couches de vêtement et conserver tout votre style. Comment ? Grâce au layering !
Article lié : le layering.
Pour ce dernier look, que nous avons shooté à Saint-Lazare, j’ai eu une envie de costume porté de façon détendue. Le petit dernier, un modèle bleu métallisé, vient de chez Mario Dessuti, tout comme le manteau trois-quart camel. Côté chaussures, j’ai réenfilé ma paire de baskets Kost blanches.
J’ai troqué mes cravates de la semaine pour un noeud pap blanc trouvé chez Ferdinand. Pour l’accompagner et conserver un esprit détente, j’ai jeté mon dévolu sur une chemise fleurie créée par Chris Von Martial ; je portais une autre de ses créations dans un précédent look intitulé Une nuit à l’Hôtel.
Article lié : Une nuit à l’Hotel.
Le look est également agrémenté d’un mouchoir de poche vu chez Poquette Square, qui représente un plan de Paris une fois dépliée. Pour le sac, c’est chez East Pack que j’ai trouvé mon bonheur avec ce modèle polochon noir en néoprène. La marque se renouvèle beaucoup ses dernières années et se lance dans diverses collections, comme la ligne Welded dont est issu le sac. D’autres éditions valent le coup d’oeil.
Enfin pour la montre, c’est une Ted Berslay que j’ai reçu dans une édition précédente de la Box Homme.
Couvrez-vous bien !
Photos : Lisa Cappellen.
Passionné de style et de mode masculine, j’ai fondé le Blog de Monsieur en 2012. J’y partage depuis sa création conseils de styles, découvertes et bons plans. N’hésitez pas à me contacter pour tout conseil ou demande personnalisée. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.
Tenue originale et très réussie. Bravo.
Jean-Pierre.
Très stylé 🙂