Le blog de Monsieur aime rimer avec un esprit décalé, cet esprit a aujourd’hui trouvé un écho avec King Dagobert, une marque spécialisée dans les sous-vêtements masculins.
Récemment créée , la marque est un écho à la comptine de note enfance (Un certain roi Dagobert qui aurait mis sa culotte à l’envers…). Elle propose toute une collection de boxers en cotons fabriquées en Europe.
Les produits proposés sont tous monochromes, les teintes sont variées, du « noir de Liège » à l’ « albâtre » en passant par le « sang de dragon ».
Le petit plus ? La griffe de la marque est à l’extérieur, ce qui est d’abord confortable (il fallait y penser) et également esthétique.
Bref, vous n’aurez plus d’excuses pour ne plus donner un royal écrin à vos bijoux de famille ! (oui il fallait que je la fasse).
La vente se fait exclusivement par Internet, sur leur site (dans un esprit délicieusement décalé).
Leur prix : 12€.
Leo.
—
Si vous souhaitez assortir votre boxer à vos chaussettes, faites un tour sur notre article parlant d’Archiduchesse.
Passionné de style et de mode masculine, j’ai fondé le Blog de Monsieur en 2012. J’y partage depuis sa création conseils de styles, découvertes et bons plans. N’hésitez pas à me contacter pour tout conseil ou demande personnalisée. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.
Merci beaucoup pour cette mise à l’honneur des boxers King Dagobert 🙂