Après Hugo Man et Hugo Just Different, le petit nouveau parmi la famille est parfums Hugo Boss est le Hugo Red, disponible depuis le début du mois.
Ce parfum se veut tranché puisqu’il mise sur la dualité chaud froid puisque ses fragrances sont le pamplemousse, note de tête, et la rhubarbe, qui est une note de fond, auquel sont ajoutés de touches de cèdre et d’ambre – les notes boisées sont délicieusement masculines. En somme, de quoi faire tourner les têtes !
Le parfum est disponible en 40ml, 75ml et 150 ml, il se décline également en baume après rasage, gel douche et déodorant.
L’accent est mis sur la présentation puisque le flacon est enduit d’une peinture thermocromique qui change de couleur lorsqu’on le prend en main – il faut bien l’avouer, on adore ces petits gadgets…
L’égérie choisie pour présenter ce parfum est l’acteur Jared Leto, qui avait déjà prêté son image pour les précédents parfums.
La campagne de pub est (comme d’habitude) soignée et soigneusement décalée.
Passionné de style et de mode masculine, j’ai fondé le Blog de Monsieur en 2012. J’y partage depuis sa création conseils de styles, découvertes et bons plans. N’hésitez pas à me contacter pour tout conseil ou demande personnalisée. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.