Après de nombreuses recherches sur le développement du style personnel, j’ai remarqué qu’un conseil fréquemment donnés par les experts de l’habillage sur divers forum anglais est le suivant : accesorize ! Il est en effet facile de se donner un griffe beaucoup plus personnel en ayant recours à des accessoires adéquates.
Il est donc question dans ce post d’objets en la matière. J’ai récemment découvert le designer Antonio Ben Chimol, justement spécialisé dans le sujet.
La collection homme propose des bracelets au style réussi, mêlant couleurs vives et classiques. Le résultat détonne discrètement, idéal pour rehausser un look et se donner un style bien à soi.
J’ai choisi un assortiment de trois pièces destinées à se porter ensemble. Les teintes vont du noir au rouge en passant par le gris. On les image très bien avec une chemise blanche retroussée au coude et un chino beige.
Les bracelets sont en cuir véritable, gage de garantie. Ils vous suivront beaucoup plus longtemps que ceux que vous auriez pu trouver chez H&M et Zara, ce sont de véritables bijoux masculins.
Bracelet « Bullet for Men »
Prix : 85€
Bracelet « Panama Single »
Prix : 39€
Bracelet « Watashi Wa Saikoda »
L’inscription inscrite sur le bracelet se prononce Watashi Wa Saikoda et ne signifie pas moins que « Je suis le meilleur ». Il n’est pas question à mon sens d’excès de confiance mais plutôt de s’encourager dans ce qu’on fait – après tout, il faut y croire pour réussir !
Réunion de famille.
Ces trois pièces s’accordent parfaitement par leurs couleurs et leurs styles. Ils ne sont pas trop large et ne seront ainsi pas tape-à-l’oeil.
Dispo sur www.antoniobenchimol-shop.com
Offre spécial du BDM ! Profitez de 10% de réductions sur le site avec le code UNM5K7PS
Un look qui les mettra en scène est à venir.
Passionné de style et de mode masculine, j’ai fondé le Blog de Monsieur en 2012. J’y partage depuis sa création conseils de styles, découvertes et bons plans. N’hésitez pas à me contacter pour tout conseil ou demande personnalisée. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.
Oui, ils sont sympas ces bracelets. Simples et discrets mais avec un jeu de couleurs et une association cuir/métal qui leur donnent un petit caractère.