Categories: Icones de style

Le style de… Kit Harington

 

Sommaire

Le style de… Kit Harington

 

Kit Harington, ce nom ne vous dit peut-être rien. Mais si l’on vous dit toutefois que c’est l’acteur qui incarne « Jon Snow », cela fait forcément tilt. Le jeune acteur icône de la série Games of Thrones commence en effet à sérieusement faire parler de lui, il a gagné le titre de meilleur jeune acteur d’hollywood en 2013.

 

Sa bio

Véritable success story, il est né à Londres où il a vécu jusqu’à 11 ans. Il a ensuité déménagé à Worcester, jusqu’à ses 18 ans, pour ensuite retourner dans la capitale. Bien qu’il se soit orienté vers des études de théâtre et de comédie, ses ambitions initiales n’étaient pas devenir acteur mais journaliste ou reporter de guerre. Toutefois après un certain succès sur les planches, il s’est fait repéré pour le rôle de Jon Snow. Depuis, les projecteurs ne le quittent plus.

Parmi les anecdotes à son sujet, il faut savoir qu’il a découvert son vrai prénom à l’âge de 11 ans. Kit est un en effet le surnom qui lui fut toujours donné, mais il se prénomme officiellement Christopher. Il a également du sang noble dans ses veines puisque les Harington son barons, de père en fils, depuis 1611 ; il est également un lointain descendant du roi Charles II.

 

Son style

Le retour de la crinière.

Kit Harington n’avait initialement pas les cheveux long, pour l’épisode pilote de la série il a ainsi du porter une perruque. L’ayant mal supporté, il a ensuite choisi de les laisser pousser. Les cheveux étaient passés de mode chez les homme, il semble toutefois qu’ils fassent leur retour.

 

 

Le côté ténébreux.

Yeux sombres, cheveux sombres et personnage ambigu dans la série, toute cela fait de Kit Harington la nouvelle icône du brun ténébreux. S’il y a bien une posture qui fera toujours succès, c’est celle-là. Elle amène toute l’ambivalence d’un personnage : partagé entre un bon côté et un autre plus sombre, il est attachant mais on se méfie également de lui.

 

 

La nouvelle égérie de Jimmy Choo.

Si vous ne la connaissez pas, Jimmy Choo est une marque de vêtements née en Asie et désormais basée à Londres. Initialement orientée vers les chaussures de luxe, elle s’est ensuite développée vers les accessoires. Kit Harington est aujourd’hui l’égérie de ce label.

 

Tout porte à croire que l’on va encore beaucoup entendre parler de lui.

Share
Published by
Thomas

Recent Posts

Cadeau fête des pères : osez l’album photo

Le 16 juin prochain, c’est la fête des pères. Vous n’avez pas encore trouvé le…

2 jours ago

Guide : bien choisir sa montre selon son travail

Si on choisit sa montre en fonction de ses goûts et de son style, il…

2 jours ago

Obtenir sa carte grise en ligne sans passer par l’ANTS

Vous avez récemment fait l’acquisition d’un véhicule et vous devez faire la carte grise de…

4 jours ago

Balade entre terre et mer : découvrez la diversité du Morbihan

Situé en Bretagne, le Morbihan est l’un des plus beaux départements français. Entre terre et…

4 jours ago

Petits appart : le canapé convertible, une vraie solution ?

Le problème des petits appartements, c’est bien la façon dont on le aménage. Si la…

6 jours ago

Ne négligez plus votre linge de maison

Que vous viviez seul ou en couple, il n’est pas question de négliger votre linge…

6 jours ago