Now reading
Short de run Seagal

Short de run Seagal

Seagal est une marque spécialisée dans les vêtements techniques pour le sport. Elle propose notamment des shorts pour la nage ou la course.

Fondée il y a un an à l’été 2014, elle a été créée par une troupe d’amis qui sont partis d’un constat : les shorts de bains qu’ils rencontraient n’étaient pas très élégants et manquaient réellement de confort, notamment à cause de la doublure interne. Ils ont donc décidés de proposer leur solution, c’est ainsi que le marque est née.

Parmi les shorts qu’ils ont créés, j’ai testé le short running. Je l’ai emmené plusieurs fois sur un court de tennis et lors de quelques footing.

DSC_0026

DSC_0492

DSC_0493

DSC_0495

Niveau technique, il très bien été pensé : une seule pièce de tissu est utilisée par jambe, ce qui permet d’éviter d’une part les coutures, et d’autre part garanti les frottements au niveau de l’entrejambe. On a beau courir dans tous les sens, il se fait vraiment discret. Il est d’ailleurs très léger, avec son tissu Doubletech Stretch : la fibre est aérienne et facilite l’évaporation de l’humidité, donc de la transpiration.

Le short est également pragmatique : lorsque l’on sort faire du sport, même si l’on s’habille léger, on est souvent obligé d’emporter un minimum d’objets avec soi : clefs, Navigo, etc. Le short comprend une poche interne avec fermeture-éclair et une seconde au format carte de crédit. Plus de risques de perdre quoi que ce soit, vous ne connaitrez plus ce moment de solitude où vous êtes devant votre porte et vous vous apercevez que vous avez perdu vos clefs.

DSC_0499

DSC_0501 DSC_0502

DSC_0504

Les finitions sont au rendez-vous avec des coutures renforcées et élastiques, des renforts aux points de tension et un bouton épais avec passant. Le système de fermeture est même doublé avec un cordon de serrage à l’intérieur du short.

DSC_0483

DSC_0028

 

Pour l’esthétique, enfin,  en plus de la sobriété du short, deux poches arrières viennent rappeler celles des pantalons de costume.

DSC_0030

DSC_0029

 

Prix : 78€

Dispo sur www.seagale.fr

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>



You May Interested

blog mode homme paris leblogdemonsieur bonnegueule vertical san marina