Now reading
VICOMTE A – Le polo à la Française

VICOMTE A – Le polo à la Française

dsc_1305

VICOMTE A – Le polo à la française

Le polo fait partie des basics du vestiaire masculin, mais tous ne se valent pas. Créé initialement par René Lacoste et André Gillier, il a d’abord été pensé pour le terrain de tennis. Mais comme beaucoup de vêtements, il s’est échappé de sa terre de prédilection pour coloniser le dressing masculin.

Article lié : 6 vêtements nés dans l’armée.

A l’heure du XXIème siècle, il est devenu une pièce classique mais incontournable de notre penderie. De nombreuses marques se sont lancées dans sa conquête, dont une en particulier : VICOMTE A. Placée sous le thème de la « Haute-Voltige », la nouvelle collection mêle originalité et clacissisme, à l’image de l’ADN de la maison : moderne et colorée.

On retrouve ainsi sur ce modèle blanc à manches longues une coupe mi-cintrée agrémentée de nouveaux détails : tartan finement dissimulé sous le col et les poignets, empiècements de couleurs sur le col et les poignets ou encore initiales présentes sur le bas du côté. Si l’on devait le résumé, c’est un classique revisité.

Il permet de composer un look simple qui incarne bien le chic à la française : simple, élégant et pourtant pourvu de nombreux détails. Comme le dit l’adage, less is more. Le polo se suffisant en lui-même, il suffit de le porter avec un jeans relativement slim et une paire de baskets. Côtés accessoires, un ou deux bracelets pourront lui tenir compagnie, pas plus.

dsc_1253

dsc_1243

dsc_1305

dsc_1275

dsc_1306

dsc_1234

dsc_1311

dsc_1240

dsc_1313

dsc_1281

Prix : 95€

Dispo sur vicomte-a.com

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>