Now reading
Pull Jaqk : game on !

Pull Jaqk : game on !

Pull Jaqk : game on !

Jaqk est une marque créée par six amis partageant une passion : le jeu. Mais pas n’importe lequel, le poker plus particulièrement. L’idée est de créer des collections autour du jeu et de ses valeurs : le plaisir, la prise de risque et l’audace tout en marquant le trait sur l’aspect gentleman des joueurs.

Rien d’étonnant donc à ce que l’on retrouve comme symbole le pique issu des jeux de cartes. Les vêtements portent également des noms inspirés du vocabulaire propre au poker. Le label a d’ailleurs poussé encore plus loin la référence : le nom de la marque « Jaqk » écrit ainsi ne vous a pas échappé. Pourquoi est-il ainsi orthographié ?

Il fait référence aux cartes maitresses d’un jeu : Jaqk, Ace, Queen, King en anglais, soit valet, as, reine et roi. Joli clin d’oeil !

Parmi les collections présentes, on retrouve de quoi composer un style complet : pantalons, chemises, pulls et compagnie. J’ai testé le pull « blind rouge ».

DSC_1312

DSC_1313

Le pull est truffé de petits détails qui attirent l’oeil.

DSC_1316

DSC_1319

DSC_1314

DSC_1311

Le coup de génie de ce pull se cache dans ses manches : elles sont en effet dotées de boutons. Rien de plus agréable de porter un pull et une chemise donc on remonte les manches. Mais problème : à force, l’élasticité du pull au niveau du poignet est rapidement mise à mal. Les boutons permettent de remonter ainsi le pull et la chemise sans les abimer. Fini le dilemme entre remonter ses manches ou ne pas abimer son pull !

DSC_1324

DSC_1317

DSC_1321

Prix : 100€

Dispo sur www.jaqk-store.com

2 Comments

  1. vincent leumpcla novembre 22, 2014

    super élégant ce pull, en plus j’adore le rouge… Merci pour la découverte Thomas et bon week end.

    1. Thomas novembre 22, 2014

      Avec plaisir, c’est vrai qu’il est très élégant. Un plus il peut se porter avec un peu tout !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>