Now reading
Monkey Shoulder vous invite à son pop-up bar !

Monkey Shoulder vous invite à son pop-up bar !

Monkey Shoulder vous invite à son pop-up bar !

Vous avez un certain attrait pour les cocktails et rêvez d’ouvrir votre propre pop-up bar?

Cette chance vous est offerte par la marque Monkey Shoulder qui, à travers son concours, élira un grand vainqueur qui lui même choisira son associé qui sera peut-être vous !

Ouvrez votre bar éphémère

Comme tous les ans depuis 2012 se déroule outre-manche l’Ultimate Bartender Championship, organisé par Monkey Shoulder. Mais cette année, il débarque dans l’Hexagone. Et ce n’est que justice, puisque les Français sont de grands adeptes de whisky.

Le Whisky Monkey Shoulder

Pour rentrer dans les détails, le Monkey Shoulder est un Blended Malt Scotch Whisky.

Késako ? Décortiquons cela.

Un whisky peut être single (issu d’une unique distillerie) ou blended (c’est alors un mélange de plusieurs eaux de vies de distilleries différentes). La mention malt signifie qu’il est fait à partir de grains maltés (comme l’orge ou le seigle). Enfin le terme scotch signifie qu’il provient d’Ecosse, terre d’élection du whisky.

En résumé, le Monkey Shoulder est donc un whisky issu de plusieurs eaux de vies, distillées à partir de grains maltés en Ecosse.

Comment ça se déroule ?

C’est un match qui se joue en trois manches : la première s’est déroulée au mois de mai 2016 et a consisté en une série de challenges (tests à l’aveugle, connaissances, agilité, …). Les 35 meilleurs participants ont ensuite été invités au second round, qui consistant à créer une vidéo présentant le concept et le business plan du bar. Cette vidéo a été présentée à un jury qui a déterminé les 20 meilleurs.

Les finalistes ont été sélectionnés pour l’étape 3 où vous entrez en jeu !

Vous êtes invité à voter pour vos projets favoris (5 au maximum) et ce vote vous permettra peut-être de devenir l’associé du gagnant dans ce futur bar Monkey Shoulder.

En effet, le grand gagnant devra choisir un associé parmi les votants pour l’accompagner sur ce projet après avoir accédé à votre profil et échangé avec vous.

Pourquoi pas alors faire partager votre créativité sur les cocktails ?

Le meilleur projet sera celui qui récoltera le plus de votes. Il verra alors le jour entre le 9 et le 27 novembre à Paris. Et bien sûr, l’ensemble des bénéfices sera reversé au gagnant.

Si vous êtes désigné associé, vous gagnerez-vous un weekend à Londres pour la London Cocktail Week, deux cocktails par jour dans le pop-up bar et une invitation à la soirée d’inauguration privée du 9 novembre 2016.

Processed with VSCO with hb2 preset

Pour voter et accéder aux informations sur le pop-up bar, Monkey Shoulder vous invite à vous rendre ici.

Rendez-vous donc entre le 9 et 27 novembre prochain au pop-up bar éphémère au coeur de la capitale!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>