Now reading
Une nuit à l’hôtel

Une nuit à l’hôtel

Une nuit à l’hôtel

 

Hello !

Je reprends les looks après un mois d’août placé sous le sceau des vacances. C’est un shooting un peu spécial qui vous attends, pour la rentrée du blog. Nous avons en effet pu pousser les portes de l’Hilton Opéra avec Lisa. Et nous en avons profité pour imaginer une histoire : celle d’un homme qui poserait ses valises dans une suite, le temps d’une nuit. De passage dans la ville, il entend bien profiter des soirées parisiennes et s’apprête en conséquence.

Il ne reviendra que tard dans la nuit, exténué par une soirée au rythme effréné. Il en oubliera de se déshabiller au moment de prendre une douche et finira par se jeter au lit.

 

Partie 1 – préparation

Shooting mode au Hilton Opéra

Shooting mode au Hilton Opéra Shooting mode au Hilton Opéra Shooting mode au Hilton Opéra Shooting mode au Hilton Opéra Shooting mode au Hilton Opéra Shooting mode au Hilton Opéra Shooting mode au Hilton Opéra Shooting mode au Hilton Opéra Shooting mode au Hilton Opéra

Partie 2 – douche

Shooting mode au Hilton Opéra

Shooting mode au Hilton Opéra

Shooting mode au Hilton Opéra Shooting mode au Hilton Opéra Shooting mode au Hilton Opéra

Partie 3 – rideau

Shooting mode au Hilton Opéra

Shooting mode au Hilton Opéra Shooting mode au Hilton Opéra Shooting mode au Hilton Opéra

Pour ce look, j’ai associé des pièces issues de différentes marques. Nous commençons par une créatrice parisienne que j’ai récemment eu la chance de rencontrer : Chris Von Martial. Installée au 5 rue de Provence, dans le IXème, Christina propose ses créations sur-mesures (tant pour homme que femme) qui se déclinent en costumes, chemises et autres pantalons. Côté style, on en trouve pour tous les goûts : business, mariage, classique mais également original, notamment à travers ses imprimés et ses coupes. J’ai enfilé une chemise blanche à motifs rouges. Bien coupée, elle recèle de une foule de petits détails comme des hirondelles de renforts ou une doublure de col et poignets à motif.

Côtés accessoires, j’ai souhaité faire écho au rouge des motifs de la chemise avec une paire de mocassins trouvée chez Loding, une paire de bretelles rouges vue chez Bertelles, une montre noire et dorée de chez Oxygen et mon pantalon noir de la collection précédente IKKS Men.

Pour transporter le tout, c’est un sac Entre2Rétros, spécialiste de l’upcycling. La marque propose en effet des accessoires rétros fabriqués à partir de tissus automobiles, pour un résultat tout en style. Ne soyez donc pas étonné si vous retrouvez des ceintures de sécurité en guise de lanière. Je vous avais déjà parlé de ce sac dans un précédent look, également à l’hotel.

1 Comment

  1. Thomas août 27, 2017

    Les photos sont très belles (préférence pour la partie 3)
    Et une petite idée d’article : comment bien lacer ses converse ou les accessoires pour homme : bracelets de chemise, boutons de manchette, bretelles, avec les utilisations et les erreurs à ne pas commettre…

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>