Now reading
Bracelets Antonio Ben Chimol

Bracelets Antonio Ben Chimol

Après de nombreuses recherches sur le développement du style personnel, j’ai remarqué qu’un conseil fréquemment donnés par les experts de l’habillage sur divers forum anglais est le suivant : accesorize ! Il est en effet facile de se donner un griffe beaucoup plus personnel en ayant recours à des accessoires adéquates.

Il est donc question dans ce post d’objets en la matière. J’ai récemment découvert le designer Antonio Ben Chimol, justement spécialisé dans le sujet.

La collection homme propose des bracelets au style réussi, mêlant couleurs vives et classiques. Le résultat détonne discrètement, idéal pour rehausser un look et se donner un style bien à soi.

J’ai choisi un assortiment de trois pièces destinées à se porter ensemble. Les teintes vont du noir au rouge en passant par le gris. On les image très bien avec une chemise blanche retroussée au coude et un chino beige.

Les bracelets sont en cuir véritable, gage de garantie. Ils vous suivront beaucoup plus longtemps que ceux que vous auriez pu trouver chez H&M et Zara, ce sont de véritables bijoux masculins.

 

Bracelet « Bullet for Men »

 

DSC_0984

DSC_0985

DSC_0988

 

Prix : 85€

 

Bracelet « Panama Single »

 

DSC_0993

DSC_0994

DSC_0995

 

Prix : 39€

 

Bracelet « Watashi Wa Saikoda »

L’inscription inscrite sur le bracelet se prononce Watashi Wa Saikoda et ne signifie pas moins que « Je suis le meilleur ». Il n’est pas question à mon sens d’excès de confiance mais plutôt de s’encourager dans ce qu’on fait – après tout, il faut y croire pour réussir !

 

DSC_0989

DSC_0990

DSC_0992

 

 

Réunion de famille.

Ces trois pièces s’accordent parfaitement par leurs couleurs et leurs styles. Ils ne sont pas trop large et ne seront ainsi pas tape-à-l’oeil.

DSC_0996

DSC_0997

DSC_0998

 

Dispo sur www.antoniobenchimol-shop.com

Offre spécial du BDM ! Profitez de 10% de réductions sur le site avec le code UNM5K7PS

Un look qui les mettra en scène est à venir.

 

 

1 Comment

  1. Nat'sirt août 28, 2014

    Oui, ils sont sympas ces bracelets. Simples et discrets mais avec un jeu de couleurs et une association cuir/métal qui leur donnent un petit caractère.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>