Boxers Dim Stay&Fit (et concours)

blog-mode-homme-leblogdemonsieur-dim-boxer-stayandfit-7

Boxers Dim Stay&Fit (et concours)

 

blog-mode-homme-leblogdemonsieur-dim-boxer-stayandfit-8

 

 

Le concept Stay&Fit : le boxer qui reste toujours en place

DIM a récemment lancé une nouvelle collection de boxers : Stay & Fit. Le concept est simple, mais très attendu : il s’agit d’un boxer qui reste en place quelque soit les mouvements. En tant qu’homme, on a tous connu le calvaire du boxer qui passe son temps à remonter et qu’il faut redescendre plusieurs fois par jour. Outre la sensation désagréable que cela engendre, cela coupe également la circulation de la cuisse. Pas génial donc.

blog-mode-homme-leblogdemonsieur-dim-boxer-stayandfit-1

blog-mode-homme-leblogdemonsieur-dim-boxer-stayandfit-6

Les boxers proposés par DIM ont le mérite de bien rester accrochés, et donc de ne pas bouger. Ayant tendance à beaucoup marcher dans Paris, et notamment dans le métro, et faisant du sport trois à quatre fois par semaine, je les ai mis à rude épreuve. Résultat : l’essai est concluant, ils restent sagement à leur position d’origine, que ce soit après un trajet quotidien, une séance de tennis ou une petite course.

Comment le boxer fait-il pour rester en place ? L’idée est simple mais efficace : une bande élastique sur le bas des cuisses, baptisée Power Grip, extensible et souple, permet au boxer de garder sa position.

En plus de leur bonne fixation, les boxers sont agréables à porter, puisqu’ils sont en coton (89% coton et 11% élasthanne). Côté coloris, on les trouve dans plusieurs tons : basics (noir, gris ou bleus) ou plus colorés (orange ou rouge).

blog-mode-homme-leblogdemonsieur-dim-boxer-stayandfit-2

blog-mode-homme-leblogdemonsieur-dim-boxer-stayandfit-3

blog-mode-homme-leblogdemonsieur-dim-boxer-stayandfit-5

Bref, que ce soit parce que vous recherchez des boxers qui ne bougent pas au quotidien ou qui soient capables de vous suivre lors de vos efforts physiques, ces nouveaux boxers Stay&Fit méritent leur place parmi vos sous-vêtements.

blog-mode-homme-leblogdemonsieur-dim-boxer-stayandfit-4

 

blog-mode-homme-leblogdemonsieur-dim-boxer-stayandfit-7

Prix : 26,90€ les deux (du 13 février au 03 mars : 17,90€).

Dispo sur dim.fr

 

Le concours : un séjour à New-York en jeu !

A l’occasion du lancement de la gamme de boxers Stay&Fit, DIM organise un jeu concours. La thématique ? Imaginez : vous êtes à Paris, et vous portez tranquillement votre chapeau préféré. Mais manque de chance (ou taquinerie d’Eole), il s’envole suite à un coup de vent. A vous de le rattraper !

Le concours prend la forme d’un jeu : plongé dans les rues de Paris ou sur ses toits, il vous faudra récupérer votre chapeau grâce à votre souris en un temps minimum. Si vous y parvenez en moins de :

– 40 secondes : des réductions sur les boxers sont à gagner.

– 25 secondes : vous participez au tirage au sort pour un voyage à New York et des lots de boxers sont également en jeu.

Pour jouer, c’est par ici ! ☞ http://stayandfit.dim.fr/home

Rendez-vous à New York ?

pub

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>